Puissante ampoule led avec un culot T10 (wedge en anglais) Pouvant remplacer vos W5W, W10w et W16WCette ampoule et non polarisée Utilisation: veilleuses, plafonniers, éclairage plaque, feux stop etc.Puissance environ 400 lumens.Peut servir de lumière de jour sur les motos, cela peut éviter d'allumer les feux de croisement
Puissante ampoule led avec un culot T10 (wedge en anglais) Pouvant remplacer vos W5W, W10w et W16WCette ampoule et non polarisée Utilisation: veilleuses, plafonniers, éclairage plaque, feux stop etc.Puissance environ 400 lumens.Peut servir de lumière de jour sur les motos, cela peut éviter d'allumer les feux de croisement
Ampoule led "Rouge" de faible pussance et de faible dimension, à utiliser en remplacement des R5W et R10W avec un culot BA15S pour les feux arrière, si vous avez des feux transparents ou pour renforcer la couleur rouge de vos feux, elle peut aussi remplacer une P21W mais en moins puissant.
Ampoule led "Rouge" de faible pussance et de faible dimension, à utiliser en remplacement des R5W et R10W avec un culot BA15S pour les feux arrière, si vous avez des feux transparents ou pour renforcer la couleur rouge de vos feux, elle peut aussi remplacer une P21W mais en moins puissant.
Ampoule "blanc xenon" à utiliser en remplacement des ampoules à filaments "P21"W "BA15S" "1156" elle a une puissance de 250 lumens et convient pour les feux stop, feux antibroullard, feux de recul, etc. Elle existe en trois version: avec polarité, polarité inversée, ou sans polarité.Veuillez sélectionner la bonne version.
Ampoule "blanc xenon" à utiliser en remplacement des ampoules à filaments "P21"W "BA15S" "1156" elle a une puissance de 250 lumens et convient pour les feux stop, feux antibroullard, feux de recul, etc. Elle existe en trois version: avec polarité, polarité inversée, ou sans polarité.Veuillez sélectionner la bonne version.
Ampoule H4 de nouvelle génération , elle fonctionne selon le même principe qu'une ampoule à filament. En feux de croisement, l'avant de l'ampoule est allumé, l'éclairage avec une puissance lumineuse de 3000 lumens se fait en latéral et vers le haut. En feux de route c'est l'éclairage arrière qui est allumé comme sur une ampoule traditionnelle, la aussi la...
Ampoule H4 de nouvelle génération , elle fonctionne selon le même principe qu'une ampoule à filament. En feux de croisement, l'avant de l'ampoule est allumé, l'éclairage avec une puissance lumineuse de 3000 lumens se fait en latéral et vers le haut. En feux de route c'est l'éclairage arrière qui est allumé comme sur une ampoule traditionnelle, la aussi la...
Ampoule H4 de nouvelle génération, elle fonctionne selon le même principe qu'une ampoule à filament. En feux de croisement, l'avant de l'ampoule est allumé, l'éclairage avec une puissance lumineuse de 4000 lumens se fait en latéral et vers le haut. En feux de route, c'est l'éclairage arrière qui est allumé comme sur une ampoule traditionnelle, là aussi la...
Ampoule H4 de nouvelle génération, elle fonctionne selon le même principe qu'une ampoule à filament. En feux de croisement, l'avant de l'ampoule est allumé, l'éclairage avec une puissance lumineuse de 4000 lumens se fait en latéral et vers le haut. En feux de route, c'est l'éclairage arrière qui est allumé comme sur une ampoule traditionnelle, là aussi la...